Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Fraises...
Histoire de Fraises...
Publicité
10 mars 2009

Présentation: Pétale de Lune.

e suis Pétale de Lune, une jeune fille rêveuse qui aime l'art, sous presque toute ses formes. J'ai une certaine tendance à vivre dans mon petit monde, rempli de bulles, de douceur, mais aussi de ténèbres et mélancolie.

J'ai découvert la couture quand j'étais petite avec ma grand-mère. Elle m'a appris à coudre à la main et aussi à broder. Je ne faisais pas des choses extraordinaires, mais j'aimais cette façon de faire, ce contact que l'on provoque entre l'aiguille et le tissu, le fil qui se cache pour réapparaitre quelques millimètres plus loin, pour repartir se cacher... Puis j'ai quelque peu laissé de côté la couture et la broderie, je n'en faisais que rarement, pour tenter tant bien que mal d'habiller mes poupées. Et il y a quelques années, mon autre grand-mère m'a fait cadeau de sa machine, et j'ai découvert un autre côté de la couture. Je ne faisais toujours pas des choses sublimes. Il a fallu que je m'adapte à cette méthode, cette machine. Et puis, une amie m'a finalement parlé de la couture, et là j'ai eu envie de m'y mettre. J'ai donc ressorti ma machine, et j'ai acheté du tissu et un patron, et je me suis retrouvée avec un pantalon! En hommage à ma grand-mère, j'y ai fait une broderie à la main. Et puis j'ai continué à faire de la couture, j'ai eu, bien sûr, des problèmes, mes créations n'étaient pas encore parfaite, mais le résultat me plaisait quand même. Et puis, peu à peu, mes créations se sont améliorées. C'est ainsi qu'aujourd'hui je peux enfin créer ce blog, sur lequel vous pouvez voir mes créas.

Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis fan de ton travail, tes créations sont magnifiques.^^
E
Oh! *_* Un nouveau site tout beau, tout propre. Jadore le logo, très gothico-baroque. Il te correspond bien =)<br /> Dis-moi, qu'est-ce que signifie l'adresse de ton blog? je soupçonne du japonais...<br /> <br /> Je te fais plein de bisous et je souhaite longue vie à ce site!<br /> <br /> Emy
Publicité